logo_adav
Droit au vélo
Parler du vélo pour faire du vélo
ecrirealadav
Nous sommes le 09 Avril 2020, 15:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: la belle au bois dormant
MessagePosté: 07 Mai 2016, 21:42 

ce forum est mort? non?

où sont les membres de l'ADAV, une association aidée par la collectivité?

je me préparais à tenter de démarrer une telle "entreprise" en Allemagne dans une ville jumelée à une des villes de l'ADAV.

aucune chance en constatant les résultats:

des bureaucrates "mangent" ce qui est donné à l'association, comme un dû de la collectivité à l'idée d'un droit au vélo. activités visibles néantes, résultats maigres!

comment enthousiasmer dans d'autres pays de cette région centrale de l'Europe où les gens ont parlé la même langue (je pense au plat, qui est parlé (encore, mais rarement) comme à Lille dans notre ville, une jeune fille stagiaire nous relatait, «ah, votre langue, je suis loin de la comprendre, mais votre plat, il est tellement déformé, comme à Lille, où mes grands-parents me le parlaient dans mon enfance, que je me sens totalement à l'aise quand les gens parlent en plat chez vous et comprends tout...») à copier les résultats (quels résultats?) de l'ADAV?

l'activiste ne consiste-t-il pas à "entretenir" aussi un forum, et si la collectivité donne une aide au mouvement, n'y aurait-il pas en quelque sort nécessité d'agir, c. à d. d'alimenter de temps à autre le forum?

cordialement

Sujet du message: Re: la belle au bois dormant
MessagePosté: 05 Juin 2016, 00:23 

Bonjour Oui,

certes ce forum est peu utilisé, mais cela ne veut en aucun dire que l'ADAV est inactive.
Avec un minimum d'efforts, je pense que vous pourrez trouver les informations que vous cherchez sur ses actions. Et vous pourriez même en être informé prioritairement en adhérant à l'association.

Je vous encourage à démarrer votre "entreprise" en faveur du vélo, en espérant qu'elle ne restera pas à "plat", ne manquez pas d'informer l'ADAV de vos actions et résultats.

À propos de ce "plat", je ne comprends pas de quoi vous parlez.

Cordialement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]